Formulaire de demande de commandites

Vous avez des projets ? Nous sommes là pour vous soutenir dans les étapes de votre projet. Un besoin financier? L’APMAL peut vous octroyer une subvention accessible dans le cas où votre demande serait approuvée.

Seuls les membres en règle peuvent déposer une telle demande.  À noter que chaque demande sera évaluée selon les critères de la charte. Remplissez ce formulaire et faites nous le parvenir par la poste, par courriel, en personne ou directement au vice-président interne.

Collaborons ensemble pour réaliser votre projet.

Faire une demande de commandite!

Charte de l’association

La charte de l’association est le document sur lequel le comité exécutif se rattache pour chaque décision qu’il est porté à prendre. Toute modification à ce document doit être approuvée lors d’une assemblée générale.

Pour obtenir la liste complète des programmes représentés par l’APMAL, consultez l’annexe 1 de notre charte, ici

Curieux à connaître l’historique de votre association ?
Découvrez la toute première charte de l’APMAL, datant de 1968! 

Consultez la charte de l’APMAL

Procès verbaux des rencontres du comité exécutif

Les procès verbaux des rencontres du comité exécutif peuvent être consultés par les membres. Sur demande, vous pouvez écrire à la vice-présidence à la logistique pour obtenir une copie du procès verbal. Les rencontres du comité ont généralement lieu sur une base hebdomadaire durant les sessions d’automne et d’hiver et de façon ponctuelle, au besoin, le reste de l’année. Merci de spécifier la semaine de la rencontre à laquelle vous désirez obtenir le procès-verbal dans votre message. Il est aussi possible de les consulter en personne au siège social de l’APMAL au local 0315-A du pavillon Palasis-Prince de l’Université Laval pendant les heures d’ouverture de l’association.

Formulaire de réservation du salon MBA (Local 0315)

À NOTER QUE LA SALON MBA EST ACTUELLEMENT INACCESSIBLE EN RAISON DE LA SITUATION ACTUELLE

En tant que membre de l’APMAL vous avez la possibilité de réserver le salon MBA pour certaines de vos occasions. Nous vous invitons à remplir le formulaire de demande de réservation du local ci-dessous. À noter que seuls les évènements respectant les conditions et les valeurs éthiques de l’association seront considérés.

Conditions de réservation :

Le membre qui réserve le salon s’engage à respecter les conditions suivantes :

  • L’ensemble du mobilier doit rester à l’intérieur du local 0315 ;
  • L’étudiant qui réserve le local est responsable de le remettre en ordre et de ramasser tous les déchets ;
  • En cas de bris de matériel, l’APMAL se réserve le droit de facturer à l’étudiant le montant nécessaire à son remplacement ;
  • Il n’est pas possible de réserver le local pour un groupe de 4 personnes et moins.
  • La disponibilité du local variant d’une semaine à l’autre, aucune réservation n’est garantie avant d’avoir reçu l’approbation du Vice-président logistique.
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- Disponible
 
- Réservé
 
- En attente
 
- Partiellement réservé

Heure de départ*:

Heure de fin*:

Nombre de personnes*:

Prénom*:

Nom de famille*:

Numéro d'étudiant (à 9 chiffres)*:

Courriel*:

Téléphone*:

Détails:

En cliquant sur envoyer, je consens à ce que l'APMAL entre en contact avec moi. Je m'engage également à respecter les conditions de réservation énumérées plus haut.

Demande de remboursement de la cotisation

La procédure de remboursement est maintenant complètement informatisée. Vous devez remplir le formulaire en ligne disponible à l’adresse suivante : https://apmal.ca/remboursement-de-cotisation/

À noter que seule les demandes remplies via ce formulaires seront considérées

Bourses
Soutien aux étudiants