Formulaire de demande de commandites
À noter que les demandes de commandite envoyées à partir du 1er Décembre 2018 ne seront que traitées à la session d’hiver 2019.
Vous avez des projets ? Nous sommes là pour vous soutenir dans les étapes de votre projet. Un besoin financier? L’APMAL peut vous octroyer une subvention accessible dans le cas où votre demande serait approuvée.
Seuls les membres en règle peuvent déposer une telle demande. À noter que chaque demande sera évaluée selon les critères de la charte. Remplissez ce formulaire et faites nous le parvenir par la poste, par courriel, en personne ou directement au vice-président interne.
Collaborons ensemble pour réaliser votre projet.
Charte de l’association
La charte de l’association est le document sur lequel le comité exécutif se rattache pour chaque décision qu’il est porté à prendre. Toute modification à ce document doit être approuvée lors d’une assemblée générale.
Pour obtenir la liste complète des programmes représentés par l’APMAL, cliquez ici
Curieux à connaître l’historique de votre association ?
Découvrez la toute première charte de l’APMAL, datant de 1968!
Procès verbaux des rencontres du comité exécutif
Les procès verbaux des rencontres du comité exécutif peuvent être consultés par les membres. Sur demande, vous pouvez écrire au vice-président logistique pour obtenir une copie du procès verbal. Merci de spécifier la date de la rencontre dans votre message. Il est aussi possible de les consulter en personne au siège social de l’APMAL au local 0315-A du pavillon Palasis-Prince de l’Université Laval pendant les heures d’ouverture de l’association.
Pour connaître les dates des rencontres, cliquez ici.
Intéressé(e) par l’historique de votre association ? Revivez la fondation de l’APMAL, il y a 50 ans!
Formulaire de réservation du salon MBA (Local 0315)
En tant que membre de l’APMAL vous avez la possibilité de réserver le salon MBA pour certaines de vos occasions. Nous vous invitons à remplir le formulaire de demande de réservation du local ci-dessous. À noter que seuls les évènements respectant les conditions et les valeurs éthiques de l’association seront considérés.
Conditions de réservation :
Le membre qui réserve le salon s’engage à respecter les conditions suivantes :
- L’ensemble du mobilier doit rester à l’intérieur du local 0315 ;
- L’étudiant qui réserve le local est responsable de le remettre en ordre et de ramasser tous les déchets ;
- En cas de bris de matériel, l’APMAL se réserve le droit de facturer à l’étudiant le montant nécessaire à son remplacement ;
- Il n’est pas possible de réserver le local pour un groupe de 4 personnes et moins.
- La disponibilité du local variant d’une semaine à l’autre, aucune réservation n’est garantie avant d’avoir reçu l’approbation du Vice-président logistique.
Demande de remboursement de la cotisation
Automne 2018 : La date limite de demande de remboursement est passé. Il n’est plus possible de demander un remboursement.
Hiver 2018 : La procédure de remboursement est maintenant complètement informatisé. Vous devez remplir le formulaire en ligne disponible à l’adresse suivante : https://apmal.ca/remboursement-de-cotisation/
À noter que seule les demandes remplies via ce formulaires seront considérées