Comité exécutif

Gaultier Pasols
Président

Le président a pour rôle de représenter officiellement l’association et de s’assurer du bon déroulement des activités de l’APMAL. Ainsi, il siège aux différents conseils et comités auxquels l’APMAL prend part et s’assure également de la coordination des différents vice-présidents de l’association. Le président a également la charge d’organiser la préparation, la convocation et l’animation des assemblées générales et des réunions du comité exécutif. En tant que principal responsable, il veille à la pérennité de l’association et mène une supervision globale de toutes les activités de celle-ci.

Courriel
Kim Fortin
VP Finance

La vice-présidente aux finances est la trésorière de l’association. C’est dans ce sens qu’elle est chargée de s’occuper d’effectuer la comptabilité ainsi que de tenir les états financiers. Elle prépare également les différents budgets et à le devoir de vérifier les finances des comités rattachés à l’APMAL. En plus de cela, elle se doit de siéger au Fonds MBA et au Fonds FIESA puisqu’elle a la responsabilité de veiller à la bonne utilisation des fonds de l’association. Par ailleurs, c’est la VP Finance qui est chargée du remboursement des cotisations.

courriel
Roxanne Gaudreault
VP Interne

La vice-présidente aux affaires internes est la représentante de l’APMAL auprès des instances internes à la Faculté des sciences de l’administration de l’Université Laval. Elle est donc le lien principal entre les autres associations de la faculté ainsi que les comités internes et l’APMAL. Elle est également responsable de l’étude et de la prise en charge des différentes commandites proposées à l’association. De ce fait, elle est la personne à contacter dans le but de réaliser un projet avec l’APMAL.

Courriel
Louis-Vincent Courchesne
VP Externe

Le vice-président aux affaires externes est le porte-parole de l’APMAL vis-à-vis des instances externes à la Faculté des sciences de l’administration. Autrement dit, il est le représentant de l’association sur le campus de l’Université Laval et ainsi qu’auprès des professionnels du monde des affaires. Sa mission principale est de créer et renforcer les liens entre l’APMAL et le monde des affaires en organisant des évènements à caractère professionnel. Il siège également à l’AELIES et cherche à garder le contact avec les anciens étudiants du deuxième cycle en administration.

Courriel
Jessie Mercier
VP Marketing

La vice-présidente au marketing a pour mission d’assurer la visibilité de l’association ainsi que sa communication. Elle est chargée de s’assurer que la bonne information parvienne aux étudiants du second cycle. La promotion de tous les évènements et la création des différents visuels sont également sous sa responsabilité. Elle s’occupe donc de la gestion de tous les canaux de communication, en autre, le site internet, le panneau télé et les réseaux sociaux. Elle doit ainsi entretenir et développer une bonne image de marque pour l’APMAL.

Courriel
Misandratra Andriamiarinarivo
VP Académique

Le vice-président aux affaires académiques a comme principal rôle de veiller à la réussite académique des membres de l’APMAL. Pour ce faire, il doit défendre les droits des étudiants et veiller au respect des politiques d’évaluation de l’enseignement au second cycle. C’est à lui qu’incombe la charge de traiter toute plainte d’ordre académique des étudiants. Une autre de ses taches serait de préparer et d’étudier tout dossier universitaire concernant les politiques et règlements. Il doit également coordonner avec le CC2C les différentes participations des étudiants aux compétitions académiques.

Courriel
Agathe Maviel
VP Logistique

La vice-présidente à la logistique veille au bon fonctionnement de l’association ainsi qu’au déroulement de ses activités. Elle est considérée comme multitâches et participe à l’ensemble des projets de l’APMAL. C’est ainsi à elle de coordonner les différents événements de l’association en harmonisant le calendrier des activités de l’association. Elle est également le lien principal entre les fournisseurs et l’association. Parmi ses tâches administratives, il est possible de compter la rédaction des procès-verbaux ainsi que la révision et la diffusion des ordres du jour.

Courriel
Mathieu Hallé
VP Socioculturel

Le vice-président aux affaires socioculturelles est chargé d’animer la vie étudiante des membres de l’association. Il doit ainsi organiser les activités sociales et sportives de l’association dans le but de créer et d’entretenir le sentiment d’appartenance à FSA-ULaval. Avec l’aide des autres membres du comité exécutif, il a le devoir de coordonner, superviser et gérer tous les événements à caractère socioculturel du deuxième cycle.

Courriel

Représentants départementaux étudiants

Candidat.e Recherché.e
Représentant départemental

Finance, Assurance et Immobilier

Candidat.e Recherché.e
Représentant départemental

Management (MNG)

Candidat.e Recherché.e
Représentant départemental

Marketing (MRK)

Candidat.e Recherché.e
Représentant départemental

Opérations et Systèmes de Décision (OSD)

Candidat.e Recherché.e
Représentant départemental

Systèmes d'Information Organisationnels (SIO)

Candidat.e Recherché.e
Représentant départemental

Comptabilité

Comité de Vérification Interne

Joran Jeudy
Président du CVI
Olivier Grandmont
Vérificateur membre APMAL
Alexia Labarre
Vérificateur de l'AÉDIAH
Poste Vacant
Vérificateur membre APMAL
Poste Vacant
Vérificateur membre APMAL
Carl Lavoie
Vérificateur non-membre APMAL
Gaultier Pasols
Président de l'APMAL

Observateur sans droit de vote

Kim Fortin
VP Finances de l'APMAL

Observateur sans droit de vote